Retour des produits
Toute demande de retour de Produit par le Client s’effectuera :
- soit directement sur le Site dans l’espace « Mon compte » du Client ;
- soit par email en cliquant ici en indiquant son numéro de commande.
Droit de rétractation
Exercice du droit de rétractation
Le Client dispose d’un délai de rétractation légal de quatorze (14) jours à compter de la réception du Produit commandé pour exercer son droit de rétractation. Si ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.
S’il souhaite exercer son droit de rétractation, le Client devra notifier à FU, dans ce délai de quatorze (14) jours, sa décision de se rétracter, en faisant une autre déclaration dénuée d’ambiguïté exposant sa décision de se rétracter et en retournant le/les Produit(s) concerné(s).
Le Client notifie sa décision de se rétracter en soumettant sa demande par formulaire accompagnée du n° de commande :
- soit directement sur le Site,
- soit par e-mail
Le Client n’a pas besoin de justifier de motifs, ni à payer de pénalité.
Le Client doit renvoyer le/les Produit(s) concerné(s) qu’il aurait déjà réceptionné(s) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours suivant la communication de sa décision de rétractation.
Les Produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine et en parfait état, accompagnés de tous les accessoires et notices. Les Produits retournés incomplets, abîmés ou endommagés ne pourront pas être repris par FU.
Remboursement du Client en cas d’exercice du droit de rétractation
Sous réserve du respect par le Client des modalités ci-dessus, Oscaro s’engage à rembourser le Client, de tous les frais engagés au plus tard dans les vingt huit (28) jours à compter de la réception de la demande de rétractation de celui-ci. Néanmoins, FU n’est pas tenue de rembourser les frais supplémentaires de renvoi. Le Client peut choisir un mode de retour de livraison de son choix.
FU se réserve le droit de différer le remboursement jusqu’à la récupération des Produits retournés ou jusqu’à ce que le Client ait fourni une preuve d’expédition, la date retenue étant celle à laquelle le premier de ces deux évènements se produit.
Le remboursement se fera avec le même moyen de paiement que celui utilisé par le Client lors de sa commande initiale, sauf si le remboursement par le moyen de paiement initial s’avère impossible ou, si le Client et FU conviennent d’un moyen différent.